Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactica

Le forum de l'alliance Galactica univers 30.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pacte LGDC

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakor




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Pacte  LGDC Empty
MessageSujet: Pacte LGDC   Pacte  LGDC Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:48

Bonjour à tous

Je me présente grand fan de Ogame même si je ne suis encore qu'un débutant a vos yeux. Je suis Co-fondateur de mon alliance ; j'ai un grand ami du nom de gregdu56 qui lui est beaucoup plus fort.

Je suis ici pour vous demander de bien vouloir accepter un pacte total avec mon alliance LGDC

Le pacte serait qualifier d'entraide ; après plusieurs fonction pourrai y être ajouter comme pacte militaire ou encore commerciale. Mais le meilleur mot est entraide.

Nous engageons personnellement a vous aider en cas de conflit et a vous donner nos astuces sur le jeu…

Nous cherchons aussi a fonder un ordre avec quatre alliances et nous pensions que vous pourriez faire partis de notre ordre ; nous nous sommes déjà penché sur le sujet et nous pensions l'appeler : L'Ordre des Gardiens

Je vous laisse le temps de la réflexion et attend votre choix avec impatience sur tout les sujets que je viens dénoncer. Vous pouvez être d’accord sur certaines chose ou le contraire (ou sur rein du tout). Faites moi le savoir.

Merci de votre coopération

Cordialement

On reste en contact ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakor




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Pacte  LGDC Empty
MessageSujet: Re: Pacte LGDC   Pacte  LGDC Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:22

Vous savez vous pouvez dire non sa me gene pas
Mais repondez moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte LGDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactica :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser